Livraison gratuite
Service de livraison
Quand vais-je recevoir mon article?
Le délai de livraison général dépend de votre sélection et du temps qu'il faut à nos joailliers et maîtres joailliers pour créer vos bijoux personnalisés. La durée peut différer des directives générales.
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Bijoux personnalisés
Le délai de livraison pour les bijoux spécifiques est de 2 à 4 semaines.
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Fait sur mesure
Pour les bijoux aux dimensions spéciales, le délai de livraison est compris entre 3 et 5 semaines. Cependant, ce délai peut varier et dépend de la complexité et de la conception du bijou.
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Articles prêts à être expédiés
Notre gamme prête à expédier est généralement livrée sous 4 jours.
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Avez-vous besoin de votre envoi plus rapidement?
Si vous avez besoin de votre commande de toute urgence, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] ou contactez-nous sur le chat en direct.
Une fois votre produit fabriqué et prêt à être expédié, nous vous enverrons par e-mail un lien de suivi où vous pourrez suivre la progression de votre colis.
Puis-je recevoir ma commande plus tôt?
Si vous avez besoin de quelque chose plus tôt, vous pouvez soit consulter nos produits en vente qui peuvent être livrés dans les 3-4 jours ouvrables, soit vous pouvez demander une commande urgente en nous contactant par courrier électronique à [email protected] ou en nous appelant. sur notre numéro de téléphone.
Où est ma commande?
Vous pouvez en savoir plus sur le statut de votre commande si vous nous contactez environ 2 semaines après votre commande (3 semaines si votre commande est faite sur mesure). Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vérifiant le code de suivi que nous vous avons envoyé. Sinon, vous pouvez nous envoyer un email à [email protected] et nous nous ferons un plaisir de vous informer.
Que faire si je souhaite livrer à une adresse différente?
Si vous souhaitez que votre adresse de livraison soit différente de votre adresse de facturation, nous aurons besoin des documents supplémentaires suivants:
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Une copie de la photo d'identité du titulaire de la carte. Un passeport ou un permis de conduire est recommandé.
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Une copie d'une facture d'électricité ou d'un relevé bancaire récent datant des 3 derniers mois afin de nous permettre de vérifier l'adresse de facturation de la carte.
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Une lettre d'autorisation qui nous donne la permission d'envoyer à une autre adresse. Celui-ci doit être imprimé et signé à la main par le titulaire de la carte. Nous pouvons vous envoyer par courrier électronique le format que vous pouvez utiliser pour imprimer et signer.
Livrez-vous à Channel Island?
Oui. Les clients de l’île anglo-normande sont éligibles au paiement hors taxe. Toutefois, les commandes doivent être passées par téléphone. Veuillez contacter nos conseillers commerciaux au +32 78 48 27 58 +32 78 48 27 58.
Vais-je recevoir un formulaire de remboursement de la TVA?
La taxe à la valeur ajoutée (TVA) est applicable à toutes les commandes passées sur ce site. Tous les produits affichés sur le site incluent la TVA. Le régime d’exportation de la TVA au détail permet de rembourser le montant de la TVA aux clients qui achètent des biens dans l’UE puis les exportent hors de l’UE. Toutefois, les commandes de Diamonds Factory ne sont pas éligibles au régime d’exportation de la TVA, car Diamonds Factory est une société de vente par correspondance basée sur Internet et n’est pas autorisée à participer.
Suis-je admissible à des achats sans TVA?
La TVA (taxe sur la valeur ajoutée) est collectée pour toutes les expéditions au sein de l'Union européenne. Si vous résidez en dehors du territoire de l'UE ou des pays exonérés de TVA, contactez simplement notre service client au +32 78 48 27 58 +32 78 48 27 58 et ils vous aideront à faire votre achat par téléphone.